Carte Maniak #144 : Inspiration de Noël

Bonjour, bonjour,

C’est une bien jolie inspiration que nous propose SableTurquoise pour ce tout dernier défi de l’année 2016 chez Carte Maniak.

Je suis tout de suite tombée sous le charme de la première photo de cette mosaïque d’images  dont j’aime la pureté et la fraicheur et que j’ai tout simplement « copiée » pour en faire une carte de vœux en essayant d’y mettre la même pureté et la même fraicheur . Voici ce que cela donne :

carte-maniak144-dscn7969

carte-maniak144-dscn7972

carte-maniak144-dscn7980

J’ai utilisé un die et un tampon de SimplyGraphic

Mille mercis pour vos visites et vos petits mots.

 

 

28 réflexions sur “Carte Maniak #144 : Inspiration de Noël

  1. Ravissante carte ! J’aime beaucoup le contraste de ta branche colorée sur ce fond blanc ! On retrouve parfaitement l’inspiration proposée par Sableturquoise ! J’ai posté ma version quelques minutes après toi ! 😉

    J'aime

  2. Ah ! Tu as également craqué pour ce joli défi CM !
    J’adore découvrir ce qu’une photo peut inspirer aux unes et aux autres 😊
    Ton interprétation est d’une grande finesse et reflète parfaitement l’ambiance des l’hivers neigeux.
    Superbe carte de vœux Cécile !
    Bises.

    J'aime

  3. si toi tu es tombée sous le charme de la première photo de la mosaïque, moi je suis tombée sous le charme de ta carte qui est superbe. La découpe colorée est du plus bel effet sur la blancheur de ta carte.

    J'aime

  4. Voilà une découpe qui tombait à pic ! Joli jeu de contraste entre ta branche blanche qui se fond dans ta carte et la branche colorée où tu t’es bien amusée à détailler les boutons en rouge. Belle journée

    J'aime

  5. Quelle jolie carte,ce branchage coloré sur les blancs est une superbe idée,oui,on retrouve bien la pureté et la fraîcheur qui se dégage de la première photo dont tu t’es inspirée.
    Bravo Cécile et merci pour ta participation à CarteManiak.

    J'aime

Laisser un commentaire

