Noël, encore et encore

Bonjour, bonjour, …

De retour après quelques jours de déconnexion pour fêter Noël en famille sur le plateau du Larzac (mes derniers articles étaient programmés) …

Voici la carte que ma fille a trouvée au pied du sapin. Chaque année je lui fais une carte de Noël et cette année elle avait une demande bien précise. Elle voulait, une shaker card avec de la neige, des sapins, un faon et un oiseau rouge …voici ce que je lui ai concocté en essayant de satisfaire ses désirs :

Carte Pauline - DSCN7941.JPG

carte-pauline-dscn7949

carte-pauline-dscn7963

Un grand merci à tous pour vos visites et vos petits mots.

 

20 réflexions sur “Noël, encore et encore

  1. Wow !!! Magnifique Cécile !
    C’est vraiment l’esprit de Noël qui est représenté sur cette douce carte de Noël.
    Une ambiance un brin rétro… modernisé !
    Je suis certaine que ta fille a été séduite.
    Mille bises.

    J'aime

  2. Quelle commande !!! De telles consignes m’auraient presque découragée mais la motivation de faire plaisir l’aurait emporté. Et ta carte n’a pu que la séduire. En la voyant, j’ai pensé à ces cartes peintes que l’on pouvait recevoir à l’époque où les sms et mails n’existaient pas 😦 Bref chapeau pour cette réalisation enneigée.

    J'aime

    1. Effectivement ma fille a maintenant des commandes bien précises pour ces cartes … Elle voit les cartes que je fais et pioche ce qui lui plait et cumule les détails … mais bon, comme tu le dis, lorsqu’il s’agit de faire plaisir à sa fille, difficile de dire non 😉 En tout cas, un grand merci à toi !

      J'aime

Laisser un commentaire

