Les lutins de Noël …

Joyeux Noël à toutes et à tous !

J’espère que les lutins de Noël vous ont bien gâtés et que vous passez de merveilleux moments en famille ou entre amis …

En parlant de lutin, en voici un qui semble bien pressé, mais où court il donc ainsi …:

carte-lena-dscn7899

carte-lena-dscn7905

Carte réalisée pour une petite fille …

Un grand merci pour votre visite et prenez bien soin de vous

 

 

20 réflexions sur “Les lutins de Noël …

  1. Vraiment sympa !! Bravo !
    Je viens de faire un tour de tous les articles que je n’avais pas lus, tu as un rythme de publication effréné, j’ai du mal à suivre et à mettre un commentaire à chaque fois. Et pourtant il y aurait de quoi, c’est de toute beauté, tes cartes (et déco de Noël) sont toutes réussies et magnifiques, bravo !

    J'aime

Laisser un commentaire

