Color Throwdown #423

Bonjour, Hello There!

Pour le dernier challenge Color Throwdown de cette année 2016, Broni nous propose un combo plein de vitalité auquel je n’ai pas pu résister … J’en ai fait une carte de vœux  qui pétille …

It is already the last Color Throwdown challenge of this year and Broni has a very cheerful color palette for us to play with. I just couldn’t miss it and it inspired me this joyful season’s greetings card.

carte-ctd423-dscn7763

carte-ctd423-dscn7768

carte-ctd423-dscn7773

Merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots.

Thanks so much for stopping by.

 

30 réflexions sur “Color Throwdown #423

    1. Merci beaucoup Isabelle 🙂 Je n’aurais peut-être pas osé non plus sans ce challenge … tout l’intérêt des challenges est bien de nous faire aller là où nous n’irions peut-être pas 🙂 🙂 🙂

      J'aime

  1. coucou,
    une merveille de plus ce matin sous la grisaille,j’adore ces coloris !!!!
    moi qui n’aimait pas faire de cartes et bien grâce à toi j’en ai fait,mais pas aussi jolies que les tiennes et puis je n’ai pas beaucoup de dies,alors ça complique les choses!!!! comme je dis et bien je bidouille !!!!!!!
    bises.Sophie

    J'aime

Laisser un commentaire

