La.carte.à.idées #4

Bonjour à toutes (et à tous au cas où 😉 )

Le temps file, file, file et le moment est déjà venu pour un tout nouveau défi de la.carte.à.idées. Pour cette quatrième édition, qui sera la dernière pour cette année 2016, j’ai le privilège de vous « mettre » au défi avec trois consignes toutes simples, il s’agit de jouer avec les effets de matières :

Défi#4

Bien sûr, toutes les filles de l’équipe et notre invitée créative se sont livrées à l’exercice avec des résultats juste éblouissants …

Voici ce que cela donne chez moi :

carte-aid03-dscn6727

carte-aid03-dscn6728

carte-aid03-dscn6737

 

Merci beaucoup pour vos visites et vos messages que je lis toujours avant tellement de plaisir.

18 réflexions sur “La.carte.à.idées #4

    1. Merci beaucoup Isabelle. Oui c’est du bien du papier calque épais (celui qui est utilisé pour le pergamano ) 🙂 et en plus j’ai embossé à chaud les extrémités des flocons pour apporter un peu plus d’éclat.

      J'aime

Laisser un commentaire

