Mon Noël 2016 – Le sapin

Hello …

Un petit post tardif suite à un Week-end très, très chargé …

Voici la suite (et la fin) des décorations que j’ai réalisées pour ce Noël 2016. Toujours dans ce thème que j’ai appelé « Nuit Scandinave »… Nuit en raison des couleurs de cette année (bleu et cuivre) et scandinave par le côté géométrique des décorations …

Des breloques de perles en bois peintes aux couleurs (j’en ai réalisée 18 et toutes différentes)

noel-2016-3

Des médaillons en bois également peints et décorés en cuivre avec des têtes de cerf, des flocons, des cercles. (également une série de 18 en 6 séries de 3 identiques ).

noel-2016-5

Des boules en papier mâché peintes encore ( 12 au total en 4 séries de 3 )

noel-2016-4

Et les voici le sur le sapin …que je n’ai pas vraiment réussi à bien prendre en photo …

noel-2016-6

noel-2016-dscn7676

noel-2016-2-dscn7684

Milles mercis pour vos visites et vos petits mots et à demain avec une carte cette fois.

18 réflexions sur “Mon Noël 2016 – Le sapin

    1. Merci beaucoup Isabelle. Nous habitons une maison ancienne (elle date de 1875) dans le plus pur style Haussmannien …donc parquet en chevrons en chêne, cheminée en marbre dans toutes les pièces, moulures, grande hauteur sous plafond. Amateur de contemporain s’abstenir 😉 (même si la décoration intérieure, elle, est plutôt actuelle …)

      J'aime

Laisser un commentaire

