Just Us Girls #372- Word Week – Christmas tree.

Bonjour, Hi there,

Pour le challenge de cette semaine chez Just Us Girls,  Nancy nous propose de mettre un sapin de Noël dans notre carte. Impossible de refuser cette belle invitation. Cette fois encore, j’ai opté pour une carte de voeux vraiment clean et, cette fois encore, ce sont mes nouveaux Dies et tampons Simply Graphic qui tiennent la vedette. Et puis, toujours ce papier miroir cuivre dont je suis dingue en ce moment

For this week’s challenge at Just Us Girls, Nancy wants to see Christmas trees in our cards. How could I resist the temptation to make one more Season’s Greetings card. I can’t get enough of them. Once again, I chose to go with a very clean card with a lot of  white space and just a hint of copper. The Christmas tree die cut is from the Simply Graphic new collection.

carte-jugs372-dscn7541

carte-jugs372-dscn7542

carte-jugs372-dscn7545

Merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots.

Many thanks for stopping by today.

30 réflexions sur “Just Us Girls #372- Word Week – Christmas tree.

  1. coucou,
    un coup de cœur pour ta splendide carte,j’adore !!! le papier miroir bronze est vraiment beau.
    le fil blanc donne du relief à ta carte,comment le fais tu tenir comme ça en volutes ?
    bises.Sophie

    J'aime

    1. Merci de tout cœur Sophie. Pour le fil, je le colle au fur et à mesure avec de micro pastille de colle et je m’arrange pour le disposer de façon à ce que les points de collage soit masqués par les éléments du dessus. Mille et une bises

      J'aime

  2. Oh Cecile, I just love your work, you NEVER disappoint. This is just stunning with the clean and crisp lines and just that pop of copper. Simply gorgeous!!! Thanks so much for playing along with us again this week over at Just Us Girls!

    J'aime

Laisser un commentaire

