Mon Noël 2016 – Déco de la cheminée

Bonjour, bonjour,

Pas de carte pour aujourd’hui … Je suis à fond dans ma déco pour Noël.

Tous les ans, je fais ma déco moi-même selon un thème et des couleurs différents chaque année. Pour ce Noël ce sera : Nuit Scandinave avec une déco très géométrique (d’où le côté scandinave), en bleu (3 tons de bleu) et cuivre …

Voici pour commencer la décoration de la cheminée avec :

Une composition de petits vases peints :

noel-2016-dscn7445

Une grosse étoile également peinte.

noel-2016-dscn7464

Un petit tableau

noel-2016-dscn7457

Les lettres NOEL (peintes elles aussi)

noel-2016-1

et en place cela donne :

noel-2016-2

noel-2016-dscn7497

noel-2016-dscn7475 noel-2016-dscn7488

Un grand merci pour vos visites et vos petits mots

 

 

 

24 réflexions sur “Mon Noël 2016 – Déco de la cheminée

  1. oui magnifique!

    je suis cuivre aussi cette année .. Où trouves tu le matériel? J’ai trouve uniquement de la poudre a embosser! j’aimerai du papier pas orangé mais bien cuivré!! Merci par avance

    J'aime

  2. Oh ! Tu as du t’amuser à peindre tout cela !
    J’aime aussi le côté scandinave de ta petite déco de cheminée.
    Et je te reconnait bien là, avec cette touche de cuivrėe 😉 !!!
    Bravo ! C’est magnifique et réalisé avec grand soin.
    Bises.

    J'aime

    1. Effectivement je me suis bien amusée 😀 😀 😀 (d’autant que chaque support est d’abord passé au gesso avant de recevoir 2 couches de peinture) . Mille mercis Estelle et tout autant de bises.

      J'aime

Laisser un commentaire

