La.carte.à.idées – Défi #3

Bonjour, bonjour, bonjour …

aujourd’hui 1er décembre …c’est donc le début de l’avent et Noël est à notre porte …Défi#3mais,

c’est aussi (déjà) le jour du 3ème défi de la.carte.à.idées. Gwen vous propose un joli sketch dont vous pourrez user (et abuser) à votre guise, tout est permis, tout est possible. J’espère qu’il vous inspirera et que nous aurons la joie d’admirer vos merveilles dans la galerie du challenge.

 

Pour ma part, j’ai choisi d’utiliser ce sketch pour compléter la série de cartes que je destine à une opération solidaire en faveur des enfants hospitalisés organiséecreavea-concours-solidaire par Creavea (détail de l’opération à voir ici). Ma carte est donc un tantinet naïve, très colorée et avec beaucoup; beaucoup de paillettes.

carte-aid3-dscn7324

carte-aid3-dscn7253

carte-aid3-dscn7263

Un grand merci pour vos visites et petits mots, et n’oubliez pas d’aller faire un petit tout sur le blog de la.carte.à.idées.

 

26 réflexions sur “La.carte.à.idées – Défi #3

  1. Encore une très belle carte pour cette opération ! J’adore le côté holographique de ton papier qui change de couleur selon l’angle de prise de vue et les petits détails qui brillent ! Une vraie carte festive qui devrait ravir un petit bout !
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

