Creablablablog #308 – Tressage

Défi 308

Bonjour,

Pour le  challenge en cours au  Creablablablog, Gwen nous propose de mettre du tressage dans notre carte. J’ai  pris la consigne au pied de la lettre et j’ai réalisé une tresse avec un brin de ficelle de chanvre, un brin de coton à broder bleu et deux brins de ficelle dorée plus quelques perles insérées en cours de tressage …

Et voici ce que j’en ai fait ensuite :

carte-creablabla308-dscn7197

carte-creablabla308-dscn7199

carte-creablabla308-dscn7207

 

Merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots

 

30 réflexions sur “Creablablablog #308 – Tressage

    1. Lorsque j’ai vu le thème l’idée m’est venue de faire une vrai tresse mais sans trop savoir comment j’allais l’intégrer dans une carte …C’est en farfouillant dans mon stock de découpes en surnombre que je suis tombée sur l’étoile en kraft et celle en papier dorée …le reste est venu tout seul ! Encore un grand, grand, merci pour tous tes petits mots et bises tout plein.

      J'aime

Laisser un commentaire

