15 ans …Déjà 15 ans !

Hello,

Comme le temps file, ma fille vient de souffler ses 15 bougies. Pour son anniversaire elle voulait une shaker card avec un attrape-rêves … Voilà donc la carte que le lui ai faite :

carte-pauline-dscn7083

carte-pauline-dscn7094

carte-pauline-dscn7099

Mille merci pour vos visites et vos messages

 

32 réflexions sur “15 ans …Déjà 15 ans !

  1. Quelle jolie façon d’utiliser ce dreamcatcher !!!
    Je suis certaine que ta shaker card a beaucoup plu à ta fille car elle est magnifique.
    Bon anniversaire à ta grande (mon grand à moi soufflera ses 16 bougies samedi 🙄).
    Mille bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

