Un petit challenge entre scrapeuses

Hello !

Lorsque la carterie rencontre les pages à cases …

J’ai été invitée sur un forum de pages à cases Team Of Project. Je ne fais pas de pages mais l’une de mes cartes (celle-ci) a été choisie pour être liftée par les participantes et transformée en case à inclure dans leurs pages.

En retour, la DT  m’a proposé de lifter une de leur case et d’en faire une carte. La case à lifter est celle-ci :

et voici la carte que cela m’a inspirée. Je me suis bien amusée.

carte-top1-dscn6992

carte-top1-dscn6995

carte-top1-dscn6998

Merci tout plein d’être passé par ici et merci aussi pour vos petits mots.

 

 

18 réflexions sur “Un petit challenge entre scrapeuses

    1. J’aime bien naviguer dans les différents styles … en plus, vu le défi qui m’a été lancé je n’avais pas beaucoup d’autre options …Non pas de chutes à proprement parlé, mais j’ai quand même pas mal puisé dans mon stock de découpes en surnombre !!! Merci encore et Bises, bise, bises !

      J'aime

  1. coucou,
    ou vas tu chercher toutes ces belles idées? je suis admirative de ce que tu fais!!!
    celle si est splendide,très lumineuse et colorée,j’adore
    bises.Sophie

    J'aime

Laisser un commentaire

