Color Throwdown#417

Bonjour; Hi there !

Aujourd’hui je viens avec ma participation pour le challenge N° 417 de Color Throwdown. Cette semaine Lori a choisi un combo très lumineux qui m’a inspiré cette carte que, pour la petite histoire, j’ai réalisée en n’utilisant que des découpes en surnombre qu’il me restait de diverses cartes précédentes. Un challenge personnel dans le challenge en quelques sortes.

Here is my take on the current challenge over at Color Throwdown. This week Lori has chosen a fresh and very inspiring color palette. To make this card I set myself  an additional challenge since I decided to use only die-cuts remaining from previous cards. Here is what I came up with.

carte-ctd417-dscn6963

carte-ctd417-dscn6973

carte-ctd417-dscn6968

Merci tout plein pour vos visites et vos petits mots

Thanks so much for stopping by today.

28 réflexions sur “Color Throwdown#417

  1. coucou,
    comme hier,mais avec plus de mots !!!!!
    j’adore, bien sur, les superpositions de papiers décalés,cela donne de la profondeur à ta carte et toutes les découpes qui font un joli bouquet
    bises.Sophie
    PS:on dirait que ça brille sur le bon anniversaire ?

    J'aime

    1. Et encore merci, merci et merci ! Oui il y a comme un trait brillant sur la première photo, je ne sais pas d’où il vient car ce n’est pas sur la carte ni sr les autres photos …. Mystère . Bises tout plein

      J'aime

  2. C’est un très joli combo à condition de bien l’utiliser !
    Ta carte est superbe et très fraîche.
    Et je suis à nouveau époustouflée de voir la belle composition que tu as créée avec tes chutes !
    Bravo !
    Bises.

    J'aime

    1. Mille mercis Estelle ! Cette fois c’était plus facile, j’avais de vraies découpes en stock et j’ai puisé dedans pour faire ma composition. J’en fait toujours en trop lorsque je travaille une carte car il m’arrive régulièrement de ne pas être totalement satisfaite du rendu d’une découpe précise, du coup je change et je reste avec des découpes non utilisées. Bises !

      J'aime

Laisser un commentaire

