Freshly Made Sketches #261 – A sketch by Cindy

Hello Everyone !

Voici revenir le jour de Freshly Made Sketches … Un tout nouveau sketch vous est proposé par Cindy et, pour vous inspirer, une jolie petite collection de cartes réalisées par la DT. Comme vous pourrez le constater, l’ambiance de Noël commence vraiment à se faire sentir … Nous aimerions tant que vous puissiez trouver le temps de jouer avec nous cette semaine.

Wednesday again! It’s time to introduce you the brand new Freshly Made Sketches challenge. This week Cindy is our hostess and she has a  great clean sketch we hope you’ll enjoy as much as we did. Please pop on over to Freshly Made Sketches and check out the amazing cards the DT has made …It seems The Holiday season has started …We would love to see your projects in the gallery this week.

carte-fms261-dscn6912

carte-fms261-dscn6920

carte-fms261-dscn6929

Mille mercis pour vos visites et vos petits mots.

Thanks so much for stopping by.

42 réflexions sur “Freshly Made Sketches #261 – A sketch by Cindy

  1. Ouf ! J’ai croisé les doigts pour que mon commentaire passe…
    Cela fait 3 jours que je suis désespérée de ne pouvoir t’écrire de p’tits mots.
    J’avais beau envoyer le message, rien ne s’affichais 😦
    Mille bises !

    J'aime

      1. Je voudrais une fois t’envoyer une carte pour te remercier de tous tes partages . Serais-tu d’accord de m’envoyer ton adresse ? J’habite en Belgique . Comme tu es sur WordPress je voulais aussi te demander si on savait recevoir la Newsletter par mail comme canalblog ? Avant je la recevais mais depuis que j’ai créé mon compte « WordPress » on a des notifications et je ne gère pas trop alors j’oublie d’aller voir 😦 … Merci pour le renseignement si tu sais !! Bisous

        J'aime

      2. Coucou ! Je ne sais pas te répondre pour les mails de notification. Car moi j’en reçois pour d’autres sites WordPress auxquels je suis abonnée. Peut-être devrais-tu te réabonner à mon blog … je suis partante pour des échanges de cartes mais je ne sais pas comment nous pouvons nous communiquer les adresses. J’avoue que je n’ai pas envie de la publier dans un commentaire. Je vais essayer de trouver une solution à suivre donc et bises tout plein

        J'aime

      3. Coucou, comme tu as mon adresse mail normalement avec les messages, si tu veux, tu peux m’envoyer un mail avec ton adresse et je te renverrai la mienne . Si tu ne l’as pas c’est : natou.box@hotmail.com : ce serait plus simple, moi non plus je ne communique jamais mon adresse par commentaire 😉 . Désolée de ne te répondre que maintenant mais j’ai eu pas mal de soucis de santé et autres ce qui fait que j’ai un peu zappé tout cela … Encore une agréable et belle année 2017 pour toi et tous les tiens !! Bisous

        Aimé par 1 personne

      4. Merci beaucoup ! J’espère de tout cœur que tes soucis de santé sont maintenant derrière toi ! Je te souhaite une merveilleuse année 2017 …plein de bises

        J'aime

Laisser un commentaire

