La.carte.à.idées – Défi #1

defi1-consignes

Bonjour, bonjour,

C’est partie pour la belle aventure de La.carte.à.idées , le jour du défi N° 1 est enfin arrivé. Pour cette toute première édition, Gwen vous propose un défi consignes qui, à n’en pas douter, inspirera de très jolies cartes.

Pour ma part, j’ai opté pour une carte de vœux avec un fond tamponné effet bois, une étoile embossée à chaud puis détourée et des triangles découpés avec des dies Simply Graphic. Quelques perles en bois, des dots argentés, un minuscule morceau de masking tape pailleté  et bien sûr de la ficelle complètent la composition.

carte-aid1-dscn6841

carte-aid1-dscn6848

carte-aid1-dscn6851

A vous de jouer maintenant, nous avons hâte de découvrir VOS merveilles dans la galerie du blog. C’est par ICI que cela se passe …et puis, vous pourrez admirer les petits bijoux  réalisés par les autres carteuses de l’équipe …

Mille mercis pour vos passages par ici et pour tous vos petits mots qui m’enchantent.

 

44 réflexions sur “La.carte.à.idées – Défi #1

  1. Quelle magnifique carte pour ce 1er défi !
    C’est une jolie carte masculine et graphique avec beaucoup de classe.
    Et, comme je n’ai pu poster de commentaire (pour je ne sais pour quelle mystérieuse raison…?) sur tes prėcédents posts, je te renouvelle ici mes félicitations pour ton entrée dans cette jolie DT 🤗.
    Mille bises !

    J'aime

  2. Coucou moi aussi je suis contente de partager cette nouvelle aventure avec toi, et ce premier defi est relevé haut la main cette carte est superbe a bientot bises

    J'aime

Laisser un commentaire

