Oh Happy day …

caid

Bonjour, bonjour, bonjour,

Si vous entendez quelqu’un chanter à tue-tête « Oh happy day » …ne cherchez plus c’est moi 😉 …

La nouvelle de mon entrée dans l’équipe créative de la.carte.à.idées auprès de Gwen me met en joie et me donne des ailes.

Je vais partager cette nouvelle aventure avec KCendres, Corinne et Scrapacrolles. Et sans oublier pour autant toutes les « carteuses » de talent qui ont participé à l’appel à DT. Je vous mets un lien vers leur blog respectif, n’hésitez pas à y faire un tour (et même plusieurs)  pour vous en mettre plein les yeux … Danielle, Gingka, Magy85, Nathouest, Mo, Lucycampagne, Coco82, Clarisse, ScrapD, Claudie, Créatelier, Secrets De Lina, et Mu42800

Je vous souhaite une excellente journée et vous dis à demain pour le tout premier défi, je suis certaine que vous allez l’adorer …

 

 

38 réflexions sur “Oh Happy day …

  1. Salut Cécile, je te félicite pour cette nomination, tu l’as méritée bien. Je suis ravie d’avoir pu découvrir ton talent par le biais de cet appel DT. Je te remercie d’avoir mis le lien vers mon blog et te souhaite encore une belle aventure aux côtés de Gwen et ses disciples 😉 A bientôt sur nos blogs respectifs ou celui de La Carte à Idées !

    J'aime

  2. j’ai vu que tu faisais partie de l’équipe et t’ai laissé un message de félicitations tout à l’heure. Je me suis même abonnée à ton blog, j’adore tes créations.
    Merci de nous offrir le lien vers le blog des autres filles cela va nous permettre de découvrir d’autres jolis blogs.
    Bel après midi

    J'aime

  3. J’ai vu ça sur le blog de La Carte à Idées et je m’en réjouis pour toi et pour nous 😉 . Une place amplement au vu de tes réas toutes plus belles les une que les autres…A demain pour le 1er défi…

    J'aime

  4. Je n’ai jamais douté de ta selection dans cette belle DT !!!
    Toutes mes félicitations Cécile ! Grâce à ton talent tu seras un élément précieux au sein de cette équipe.
    Je te souhaite tout plein de belles aventures !
    Bises.

    J'aime

  5. Félicitations Cécile , je suis ravie pour toi ,tu vas nous enchanter avec tes créations.Merci aussi de donner le lien vers les autres blogs et comme tu dis une visite chez elles s’impose Bonne soirée Biz

    J'aime

  6. Toutes mes félicitations !!! Je n’avais guère de doute sur ta place dans cette DT. Tes créas sont modernes, originales, colorées. J’ai hâte de découvrir ce que tu nous as concocté comme défi 😉

    J'aime

  7. Merci Cécile pour ton passage via mon blog, on va vite faire connaissance ! J’avais parié intérieurement sur toi et je suis ravie de faire partie de la même équipe ! J’admirais ton scrap depuis quelque temps, ta place est méritée ! A bientôt !

    J'aime

  8. Je n’ai jamais douté de ton entrée dans cette DT !
    Toutes mes félicitations Céciles ! Grâce à ton talent tu seras un élément précieux au sein de cette sympatique équipe.
    Je te souhaites tout plein de belles aventures !
    Bises.

    J'aime

  9. Toutes mes félicitations pour cette heureuse nouvelle, je suis très contente pour toi , tu le mérites car on est toujours en admiration devant tes jolies créations 😉 . je te souhaite une belle et longue aventure . Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

