FUSION : Soft and subtle

Bonjour, Hello everyone.

Pour aujourd’hui je partage une carte réalisée pour le challenge en cours chez FUSION. Cette fois encore j’ai associé les deux parties du défi. J’ai suivi le sketch et la délicatesse des fleurs de la photo m’a inspiré cette grosse fleur réalisée avec 7 couches de papier de soie (du blanc et deux teintes de rose). Une petite astuce : pour découper du papier soie avec des matrices de coupe, il suffit de mettre le papier de soie entre deux feuilles de papier ordinaire.

I come today with a card I made for the current FUSION challenge. I used the sketch for the lay out and the delicate flowers of the photo inspired me this gauzy flower made of 7 layers of tissue paper. (interposing white and two shades of pale pink) . Die-cutting tissue paper is quite tricky. To make things  easier I put it between two sheets of ordinary paper .

carte-fusion6-dscn6872

carte-fusion6-dscn6877

carte-fusion6-dscn6876

Merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots

Thanks so much for stopping by

 

26 réflexions sur “FUSION : Soft and subtle

  1. Tout d’abord félicitations pour ton arrivée dans l’équipe créative de la.carte.à.idées. Je viens de faire un petit tour rapide sur ton blog et je m’y abonne. Chaque carte est un bijou, bravo.
    J’aime beaucoup les papiers cuivrés que tu as utilisés dernièrement, peux-tu me dire où tu les as trouvés s’il te plait ?
    Bonne journée et à bientôt.

    J'aime

  2. Bon! C’est décidé, c’est le dernier post que je lis ce matin…. Sinon je vais encore y passer 3 heures! Il y a tant de choses superbes à admirer chez toi!…
    Comme cette fleur! Waouh!…
    Bon week-end
    Bises

    J'aime

Laisser un commentaire

