Un anniversaire en bleu, or et cuivre

Bonjour,

Cette association du bleu et du cuivre fait partie de mes combos favoris du moment. Je ne m’en lasse pas. Pour cette carte d’anniversaire toute simple, j’y ai ajouté du kraft et un soupçon d’or et de pailleté pour la rendre encore plus festive. Dies (feuillage, rose et étiquette) et tampon Simply Graphic. Dies rectangle et carré couture MFT.

carte-arielle-dscn6641

carte-arielle-dscn6645

Merci beaucoup d’être passé par ici et merci encore pour tous vos petits messages

 

22 réflexions sur “Un anniversaire en bleu, or et cuivre

  1. Oui, c’est un très joli combo de saison qui donne un caractère précieux à la carte.
    On pourrait penser que tu as travaillé un fil de cuivre pour réaliser cette rose stylisé tant elle est fine 😉
    Bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

