Guest Stamper : Color Throwdown #416

swatch416-002

Happy Wednesday  everyone!

J’ai le bonheur d’avoir été choisie comme  “invitée d’honneur” pour le challenge de cette semaine à Color Throwdown où  Lisa nous propose un joli combo de couleurs chaudes et profondes. Il m’a inspiré cette grosse fleur réalisée en mixant des dies de diverses provenances.

I’m so thrilled I was invited to join the Color Throwdown DT as Guest stamper for this week’s challenge. Lisa has chosen a delightful floral color palette for us to play with. It inspired me this big flower made by mixing die cuts from different vendors. For the background I just used some washi tape and a few “jewels”.

carte-ctd416-dscn6806

carte-ctd416-dscn6813

carte-ctd416-dscn6815

Un grand merci pour vos passages par ici et vos petits messages/

Thanks so much for stopping by.

 

 

26 réflexions sur “Guest Stamper : Color Throwdown #416

    1. Merci tout plein Claudie. Effectivement je vais avoir un mois de novembre chargé ! Je suis invitée pour le prochain challenge du Creablablblog et je suis invitée créative pour tout le mois de novembre chez Just Us Girls avec un challenge par semaine !!!!

      J'aime

  1. Ce combo ne m’inspirait pas grand chose… et toi, tu te l’es approprié si simplement…
    Superbe carte, superbe composition !!!
    Félicitations pour cette invitation à l’honneur chez Color Throwdown !!!
    Mille bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

