Just Us Girls #366 – Photo Week

Bonjour, Hi there

Et encore un challenge sur le thème d’Halloween …et je ne fais toujours pas de carte Halloween mais cette fois je suis plus plus proche du thème que de coutume. C’est chez Just Us Girls que cela se passe, Chris nous propose de nous inspirer de cette photo ! J’avais très envie de mettre des chats noirs dans une carte que je destine à une petite fille amoureuse des chats. J’ai également repris la couleur orange mais, chez moi, point de citrouilles, elles ont cédé la place  à un gros croissant de lune …

I come today with a card I’m entering into the current challenge over at Just Us Girls. Chris has chosen an « Halloween Spirit » photo for us to get inspired . I don’t celebrate Halloween but I couldn’t resist this cute black cat … I also put some orange in my card but no pumpkins, there’s a crescent moon instead. This card is for a young girl who loves cats.

carte-jugs366-dscn6822

carte-jugs366-dscn6825

carte-jugs366-dscn6829

Merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots.

Thanks so much for stopping by.

 

22 réflexions sur “Just Us Girls #366 – Photo Week

  1. coucou,
    ah qu’est ce qu’elle est belle ta carte,j’adore les chats,ma ménagerie en compte 5
    dont une noire aux yeux verts,pile poil pour halloween !!!!!
    bises.Sophie

    J'aime

    1. Merci Beaucoup 🙂 Effectivement j’ai utilisé la technique du pochoir mais avec un pochoir maison réalisé avec une matrice de coupe cercle. En superposant la découpe et le négatif de la découpe on obtient une forme de croissant …c’est tout simple

      J'aime

Laisser un commentaire

