Color Throwdown #415

Bonjour, hello !

Voici ma participation au challenge N°415 de Color Throwdown. Le combo proposé par Jodi m’a inspiré cette carte plutôt free et réalisée avec des dies et des tampons Simply Graphic.

Here is my take on the newest challenge over at Color Throwdown This week, Jodi has a warm color palette for us to play with. It inspired me this free collage card .

carte-ctd415-dscn6744

carte-ctd415-dscn6747

carte-ctd415-dscn6750

Merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots.

Many thanks for popping by.

21 réflexions sur “Color Throwdown #415

    1. Merciiiiiii Edwige … Souvent, je triche et j’utilise des tampons de texture 😉 et puis j’applique mon tampon d’abord sur un papier bouillon pour qu’il ne soit pas trop chargé en encre et que l’effet reste léger. Bises tout plein .

      J'aime

  1. J’aime particulièrement ce combo de couleurs ! L’idée des dies couleur chocolat, tamponnéss donne de la douceur veloutée à l’ensemble ! Les branches rouges dynamisent la création ! J’aime beaucoup !

    J'aime

Laisser un commentaire

