Invitation à créer 4enSCRAP pour la « Journée Mondiale de la Carterie » – Jour 3

112837867

Bonjour à tous et à toutes ,

Je continue avec les invitations à créer lancées par 4enScrap à l’occasion de de la journée mondiale de la carterie. Après l’inspiration Halloween de CouleuretScrap, le combo de Laure, voici ma carte répondant au  lift proposé par Eva

Jounréecarterie16lift

Une carte pas facile à prendre en photo en raison des papiers métallisés et nacrés que j’ai utilisés (un vieux rose/chocolat au lait et un bleu gris). J’ai choisi un combo un peu particulier mais que je trouve agréable à l’œil et j’ai encore opté pour ces dies « Rose origami », je les aime tant!

carte-4enscrap-oct-j3-dscn6709

carte-4enscrap-oct-j3-dscn6714

carte-4enscrap-oct-j3-dscn6716

Mille mercis pour vos visites et vos petits mots

 

18 réflexions sur “Invitation à créer 4enSCRAP pour la « Journée Mondiale de la Carterie » – Jour 3

  1. Ces roses te vont à ravir, tu sais vraiment les mettre en valeur en jouant avec les découpes et les « vides ». User du mat et du pailleté donne un bel effet festif. Bref magnifique réalisation.

    J'aime

Laisser un commentaire

