Freshly Made Sketches #259 – A sketch by Linda

Bonjour, Hello

Le mercredi c’est le jour des enfants et c’est aussi le jour de Freshly Made Sketches… je viens donc vous montrer une carte d’anniversaire pour enfant réalisée pour le tout nouveau challenge de Freshly Made Sketches. Cette semaine, Linda mène le jeu et  vous propose un sketch d’une belle simplicité; il offre tant de possibilités d’interprétation.  J’espère qu’il saura vous inspirer et que je vous retrouverai dans la galerie du challenge 🙂

Happy wednesday ! Today I’m sharing a birthday card for kid I made for the newest  challenge over at Freshly Made Sketches. This week, Linda is our hostess and she designed a great clean  sketch for you to play with. It allows for so many possibilities. Head over to Freshly Made sketch and have a look on the amazing cards  the  DT has created for your inspiration. Hope to see you in the gallery.

carte-fms259-dscn6666

carte-fms259-dscn6673

carte-fms259-dscn6678

Un énOOOOOrme merci pour vos visites et vos petits mots.

Thanks so much for stopping by.

 

22 réflexions sur “Freshly Made Sketches #259 – A sketch by Linda

  1. coucou,
    une très jolie carte enfantine,elle est brillante !!!!!
    les petits points roses sont embossés à chaud ? et si oui comment tu fais des points avec la poudre?
    bises.Sophie

    J'aime

    1. Merci tout plein Sophie. Effectivement c’est de l’embossage à chaud. C’est très facile, j’ai utilisé un tampon , de l’encre rose et de la poudre « clear » qui donne cet aspect verni . Bises tout plein à toi

      J'aime

  2. I love so many things about this card. The confetti background and that vellum layer are fabulous. The butterfly and the colorful layers behind him, plus the embossing all come together into a truly lovely card.

    J'aime

Laisser un commentaire

