La.carte.à.idées : Appel à DT 2ème défi

Bonjour, bonjour,

Les challenges de sélection pour la DT de La.carte.à.idées se suivent et ne se ressemblent pas. Après le défi sketch, Gwen nous propose maintenant de scrapper en utilisant un  combo flamboyant d’inspiration assez bohème  :

Ayant habituellement un style plutôt sobre, j’ai choisi d’utiliser toutes les couleurs vives en petites touches dans une carte  globalement neutre réalisée dans un papier kraft/sable.

Avec un die « napperon » de chez 4enScrap, j’ai découpé un napperon dans chacune des couleurs demandées. J’ai gardé le napperon kraft (enfin une partie seulement) comme élément principal et j’ai récupéré certains des cercles intérieurs de mes découpes dans les 4 autres couleurs pour les insérer dans les espaces de mon napperon Kraft (bon je pense que ce sera plus clair avec les photos 😉 ) . Pour finir,  j’ai ajouté un papillon (encore un die 4enscrap) dont le corps et les antennes sont faits avec un morceau de coton ciré. Un petit tampon et quelques dots argentés finissent ma composition.

carte-aid02-dscn6595

carte-aid02-dscn6596

carte-aid02-dscn6600

Pour en prendre plein les yeux, allez faire un tour dans la galerie des réalisations des candidates. C’est LA et c’est un véritable feu d’artifice …

Le troisième et dernier défi de sélection va demander un peu de réflexion. Plus question de se laisser guider par un sketch ou un combo, il s’agit maintenant d’être source d’inspiration et d’imaginer un défi, le rôle d’une DT en fait …

Un très grand merci pour vos visites et vos messages .

 

 

22 réflexions sur “La.carte.à.idées : Appel à DT 2ème défi

  1. J’avais hâte de voir ta réa et comment tu t’en étais sortie! Je trouvais ce combo tellement difficile, … Ta carte est magnifique, avec juste ce qu’il faut de couleurs. Bravo Cécile!

    J'aime

  2. Oh Cécile, tu as un blog ! Décidément, j’étais encore sur une autre planète ces derniers mois… Félicitations 🙂 Je t’ai mise dans la liste de mes blogs à suivre !
    J’aime beaucoup cette carte et ses couleurs, même par petites touches sur du kraft, elles se marient parfaitement. C’est toujours un régal de voir tes réalisations. Bravo ! Participer à une DT peut être un challenge fort plaisant. Bises !

    J'aime

    1. Coucou Laura ! Je suis ravie de te voir ici ! Effectivement j’ai ouvert ce blog il y a un peu plus de 6 mois (il est donc encore tout neuf 😉 Je participe à beaucoup de challenges carterie et sans blog c’est compliqué alors j’ai sauté le pas 🙂 Je fais d’ailleurs déjà partie de la DT d’un site de challenges américain (d’où certains posts dans les 2 langues) et aimerais beaucoup intégrer celle d’un site Français …Plein de bises à toi

      J'aime

Laisser un commentaire

