Invitation à créer 4enSCRAP pour la « Journée Mondiale de la Carterie » – Jour 1

112837867Bonjour,

Voici ma réponse à la première des 4 invitations à créer lancées par 4enScrap à l’occasion de la Journée mondiale de la Carterie. Pour ce premier challenge,  CouleuretScrap  nous met au défi de scrapper selon une inspiration photo sur le thème d’Halloween.

jounry11Je ne suis absolument  pas Halloween, mais alors pas du tout …. Pour participer malgré tout, j’ai repris le combo de la photo (orange/noir/blanc), le grand cercle et les branchages nus et je les ai réinterprétés  dans une carte, très, très clean où les fans reconnaitront sans peine les dies et tampon 4enScrap (La boutique) de collections précédentes. Pour la fleur j’ai utilisé un papier de la toute nouvelle collection d’automne. C’est difficile à voir sur les photos, mais le cœur de la fleur est découpé dans du papier noir pailleté. Enfin, pour réaliser le cercle orange, j’ai choisi d’appliquer de l’encre à l’éponge.

carte-4enscrap-oct-j1-dscn6651

carte-4enscrap-oct-j1-dscn6657

carte-4enscrap-oct-j1-dscn6659

Merci tout plein pour vos passages par ici et pour vos petits mots.

20 réflexions sur “Invitation à créer 4enSCRAP pour la « Journée Mondiale de la Carterie » – Jour 1

  1. coucou,
    moi non plus halloween ne m’inspire pas!!!!
    en tout cas,tu as bien maitrisé le sujet,ta carte est dans le thème,j’adore sa simplicité mais en même temps elle est élégante comme tout,on vois bien le cœur pailleté de la fleur !!!!
    bises.Sophie

    J'aime

  2. Moi non plus, je ne suis pas pour Halloween, alors j’ai aussi fait une carte d’anniversaire. Défi relevé haut la main, tu as respecté le combo! J’aime beaucoup comme tu as détourné Halloween et ta carte est superbe! A bientôt

    J'aime

Laisser un commentaire

