La.carte.à.idées : Appel à DT 1er défi

Appel DT 1er défi

Bonjour, bonjour,

Je suis  candidate à l’appel à DT lancé par Gwen pour son tout nouveau blog de challenges : la.carte.à.idées.

La liste des candidates déclarées est très impressionnante (en quantité et en qualité 😉 ), le défi à relevé est donc de taille.

Pour le premier défi de sélection, Gwen nous a concocté un joli sketch qui ne ferme aucune porte et laisse totalement libre quant au style d’interprétation. J’ai choisi de réaliser une carte de Noël dans des tons très sobres (blanc, kraft et une pointe d’or) et intemporels. J’ai également opté pour une mise en page épurée, tout est concentré sur les 3 cercles …Voici ce que cela donne :

carte-aid01-dscn6499

carte-aid01-dscn6504

carte-aid01-dscn6501

Et pour admirer les petites merveilles de cartes réalisées par les autres candidates c’est par ICI. Mais attention, soyez prêt(e)s à en prendre plein les mirettes 🙂

Maintenant en route pour le deuxième défi …

Un très grand merci pour vos visites et vos petits mots

32 réflexions sur “La.carte.à.idées : Appel à DT 1er défi

  1. Salut Cécile, ta carte est juste une petite merveille. Un vrai coup de coeur pour ma part ! Je participe aussi à cet appel DT mais moi dans un tout autre style… plus vintage… A bientôt pour le défi 2

    J'aime

  2. Voilà une concurrente de taille et je le savais dès que j’ai vu ton nom 😉
    J’adore la douceur que dégage ta carte et la façon dont tu t’es approprié le sketch. Défi relevé très haut la main !

    J'aime

Laisser un commentaire

