ColourQ #362 : Breast Cancer Awareness month / Octobre Rose

Hello Everyone !

Pour le challenge de cette semaine, ColourQ nous propose de réaliser une carte avec un combo spécial « Octobre Rose » …  Pour l’occasion, j’ai joué à fond la carte du rose/girly, ce qui est plutôt inhabituel chez moi. Bien sûr, j’ai  mis le célèbre petit ruban rose emblématique de lutte contre le cancer du sein …

For this week’s challenge, ColourQ has a special color palette for Breast Cancer Awareness month. I wanted my card to be really pink and light and gentle and cheerful and feminine … Here is what I came up with :

carte-colourq362-dscn6532

carte-colourq362-dscn6543

carte-colourq362-dscn6540

Mille mercis pour vos visites et vos petits mots

Many thanks for stopping by.

 

25 réflexions sur “ColourQ #362 : Breast Cancer Awareness month / Octobre Rose

  1. C’est vrai que j’aime beaucoup incliner mes cartes, voire même les déstructurer … Je trouve que cela les rend moins strictes … Mille mercis pour tous ces commentaires que tu me laisses 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

