Carte d’anniversaire: Et encore …

Bonjour,

…une rose. Lorsque j’ai vu ce die « Rose Origami » dans la nouvelle collection de 4enScrap, je n’ai évidemment pas pu résister …

Contrairement à la carte montrée hier, pour celle ci, je n’ai pas dérivé d’un poil de mon idée de départ. Mais, autre exemple de tribulations « scrapesques », j’avais justement une idée tellement précise de ce que je voulais obtenir que j’ai dû refaire 3 fois mon panneau principal avant d’y arriver. Et pourtant, cette carte est toute simple, à croire que plus c’est simple, plus c’est compliqué  😀 😀 😀

carte-laurence-dscn6473

carte-laurence-dscn6488

carte-laurence-dscn6479

Un très, très, très grand merci pour vos visites et vos petits mots

 

 

 

16 réflexions sur “Carte d’anniversaire: Et encore …

Laisser un commentaire

