Un papillon d’or pour un anniversaire

Bonjour,

Une petite carte d’anniversaire avec un petit côté japonisant involontaire …

Je ne sais pas ce qu’il en est pour vous, mais lorsque je commence une carte, j’ai une idée générale en tête. Souvent,  les détails se précisent et évoluent en cours de travail mais il arrive parfois que, en pleine réalisation,  cela dérive complètement sur autre chose … C’est ce qui s’est produit pour cette carte … Les méandres de l’imagination …

carte-corinne-dscn6459

carte-corinne-dscn6463

Merci tout plein pour  vos visites et de vos petits mots

16 réflexions sur “Un papillon d’or pour un anniversaire

    1. Et oui … on en arrive même parfois à s’étonner soi-même une fois que l’on a bien dévier du but initial … un peu comme si l’imagination avait une vie propre. Mille mercis à toi Estelle et plein de bises.

      J'aime

  1. C’est bien cela la beauté de cet hobbie. On est libre de faire comme on le souhaite et moi aussi ca m’arrive souvent je pars avec une idée et au final le résultat est différent.
    Ta carte est superbe j’aime beaucoup le cercle avec 2 design paper.

    Belle journée créative
    Melanie-Jane

    J'aime

Laisser un commentaire

