Un anniversaire tout en Simply Graphic

Bonjour,

Un fond travaillé à l’aquarelle (un mélange de vermillon et de carmin) avec un soupçon d’embossage or (pour plus d’éclat)  et quelques taches d’encre noire (pour plus de force) et puis, et puis … mes nouveaux dies Simply Graphic (des petites merveilles de délicatesse). Ajoutez à cela un peu de Masking Tape et quelques strass et voici  une carte d’anniversaire pour une amie …

carte-marielle-dscn6412

carte-marielle-dscn6423

Merci beaucoup d’être venu jusqu’ici et merci aussi pour le petits messages que vous me laissez …c’est un petit bonheur de vous lire

26 réflexions sur “Un anniversaire tout en Simply Graphic

  1. Magnifique j’adore et je suis à nouveau grand fan des tâches embossés dorés. Quel poudre utilises-tu et comment fais-tu pour créer des tâches comme ça ?
    Ton amie a dû se réjouir 🙂
    Belle journée
    Melanie-Jane

    J'aime

    1. Mille mercis Melanie-Jane. J’utilise de la poudre à embosser « detailed Gold » la marque Artemio et pour réaliser des petites taches j’ai un tampon 😉 c’est plus facile pour l’embossage à chaud.

      J'aime

      1. Merci pour ces infos j’avais pas pensé à utiliser mes tampons taches et ensuite les embosser. Excellente idée je vais le tester sur une prochaine création.
        Belle journée bise
        Melanie-Jane

        J'aime

Laisser un commentaire

