ColourQ #361 – Hello fall (again)

Hello there !

Encore un challenge aux couleurs automnales (et  je ne m’en lasse pas). Cette fois, c’est chez ColourQ que cela se passe. J’ai joué avec mon classeur de gaufrage « bois » (Sizzix) et mes encres puis j’ai juste ajouté quelques découpes réalisées avec des dies Simply Graphic (provenant de plusieurs sets différents), quelques dots et deux tampons (Simply Graphic également). Et voici le résultat :

Another great challenge with a lovely « fall-ish » color palette. I can’t get enough of those  colors … Here is my take on the latest ColourQ challenge. I played with my woodgrain embossing folder and with  sepia and « early expresso » inks. Then, I just added some die-cuts, a few enamel dots, stamped the sentiment and that’s it. The sentiment means: « Sending you all my love ».

carte-colourq361-dscn6353

carte-colourq361-dscn6370

carte-colourq361-dscn6375

Merci beaucoup pour vos visites et vos petits mots

Thanks a lot for popping by.

26 réflexions sur “ColourQ #361 – Hello fall (again)

  1. Cėcile, ta carte est sublime !!!
    Tu as su mettre en valeur à la perfection chacune des teintes de cette jolie palette.
    Et ton papier de fond, disposé en biai, donne à ta carte un air moins stricte, moins figé…
    Bravo !!!
    Bises tout plein.

    J'aime

    1. Cette fois encore, un très, très, très grand merci à toi, Estelle! Comme tu l’as remarqué, c’est souvent que j’incline les papiers de fond (ou même ceux de premier plan) a, effectivement, je trouve que ça rend les cartes moins rigides, moins « convenues » … Bises tout plein …

      J'aime

Laisser un commentaire

