Just Us Girls #362 – Photo week. Happy fall!

Hello there !

Et me revoici aujourd’hui avec une seconde carte aux couleurs de l’automne. Elle répond au challenge de cette semaine chez Just Us Girls Bobby nous propose une inspiration photo très automnale. J’en ai repris les couleurs et la grosse fleur (je sais, c’est un tournesol sur la photo mais  ma fleur à moi est plutôt imaginaire 😉 ) et voici ce que cela donne :

I come today to share another « hello fall » card that I’m entering  into this week’s challenge over at Just Us Girls. Bobby has a stunning  « fall-ish » photo for us to play with. I got inspired by the gorgeous fall colors and the sunflowers even though the flower in my card is rather whimsical . Here is what I came up with :

carte-jugs362-dscn6321

carte-jugs362-dscn6331

Cette fois encore j’ai utilisé des tampons et des Dies 4enScrap. Tampons : fonds tissus de la toute nouvelle collection automne 2016, fonds grunges, texte (Set au coeur du printemps) . Dies: fleur et feuille de différents sets que vous reconnaitrez très certainement.

Merci tout plein pour vos visites et vos petits mots

Many thanks for stopping by today !

 

22 réflexions sur “Just Us Girls #362 – Photo week. Happy fall!

  1. Bonjour Cécile,

    Je suis tombée sur ton blog par hasard il ya quelques jours. Restée sous le charme je passe régulièrement m’inspirer ;0) Elles sont magnifiques tes cartes. J’adore ton style CAS et Idem pour cette création d’automne très réussie. Je me demandais ce que c’était cette matière cuivrée que tu as utilisé au centre de ta fleur et sous forme de tache sur ta carte. C’est vraiment joli.
    Je te souhaite une très belle journée et à bientôt.
    Bise, Melanie-Jane

    J'aime

    1. Merci beaucoup pour ce super commentaire Melanie-Jane. Le centre de la fleur est réalisé avec du cardstock copper foil. Et les « taches » sont embossées à chaud avec de la poudre cuivre. Bises à toi

      J'aime

Laisser un commentaire

