Challenge Fusion, le retour

Bonjour ! Hello!

Je suis si contente que les Challenges Fusion reprennent … J’aime beaucoup leurs défis qui consistent à combiner (si on le souhaite) un sketch et une inspi photo. (mais on peut tout à fait ne suivre que le sketch ou que la photo). Pour ce nouveau challenge, j’ai respecté le Sketch (avec quelques petites libertés) et je me suis inspirée des couleurs et des motifs de feuilles de la photo.  Pour  les feuilles, j’ai utilisé le négatif de la découpe (un die Simply Graphic) comme pochoir pour appliquer de l’encre à l’éponge.

I’m so glad Fusion challenges are back . I love to play with both the  sketch and the photo inspiration. For this new challenge I used the sketch and  I got inspired by the green and black palette and by the leaves pattern of the photo. I sponged the plain leaves using the negative part of a die-cut as a stencil .

carte-fusion3-dscn6126

carte-fusion3-dscn6130

Un grand, grand merci d’être venu faire un petit tour ici et merci aussi pour vos petits messages.

Thanks so much for stopping by.

 

 

33 réflexions sur “Challenge Fusion, le retour

  1. Ta carte est splendide , j’aime l’utilisation du négatif du die comme pochoir et j’ai vu que tu étais la gagnante , félicitations, tu le mérites amplement, j’adore ta carte !! bisous 😉

    J'aime

Laisser un commentaire

