Freshly Made Sketches #254 – A sketch by Narelle

Coucou! Hello everyone !

Les mercredis se suivent et ne se ressemblent pas … Chaque mercredi un nouveau challenge à Freshly Made Sketches! Cette semaine, Narelle nous propose un super sketch ! Au départ, je pensais utiliser du Masking tape pour les bandes verticales puis, comme cela m’arrive souvent, j’ai changé d’avis et opté pour un tampon texte que j’aime beaucoup mais que je n’ai pas souvent l’occasion d’utiliser. Pour le reste, ma carte est plutôt simple.

N’hésitez pas à aller faire un tour sur le site pour admirer les cartes réalisées par la DT, il y a largement de quoi s’inspirer.

Wow! Look at the fabulous new sketch we have for this week’s challenge at Freshly Made Sketches. Thanks so much Narelle for providing us with such a chance to have great fun. My first intent was to use washi tape for the vertical pieces and in the end I changed my mind and decided to go with a text stamp I love but I rarely have the opportunity to use. I decided to keep my card quite simple.

Make sure to hurry up to Freshly Made Sketches and have a look on the fabulous cards from the DT. So inspiring !

carte-fms254-dscn6074

carte-fms254-dscn6076

Merci beaucoup d’être venu par ici et merci aussi pour vos petits mots

Many thanks for stopping by today.

 

 

34 réflexions sur “Freshly Made Sketches #254 – A sketch by Narelle

Laisser un commentaire

