La.carte.à.idées : Appel à DT

Bonjour,

Pas de carte aujourd’hui mais une déclaration : Et bien oui,  moi aussi je suis candidate ! Comment résister à l’appel que lance Gwen à l’occasion de la création de son blog de challenges, la.carte.à.idées

Je suis « Guest Designer » pour Freshly Made Sketches depuis 3 mois et j’aimerais tant pouvoir intégrer la DT d’un blog Français ! Mais bon, les candidatures sont nombreuses et de pointe, la sélection s’annonce rude … Quoi qu’il en soit, DT ou pas DT, ce nouveau blog nous promet de beaux moments et de chouettes challenges. Donc, rien que cela c’est une super nouvelle !

Maintenant, il me tarde que les défis de sélection commencent.

Appel à équipe créative
Si cette aventure vous tente c’est par ici qu’il faut aller.
Un grand merci de vos visites et de vos petits mots !
14 réflexions sur “La.carte.à.idées : Appel à DT

  1. Salut, je viens de découvrir ton blog par le biais de cet appel DT auquel je participe également. Tu fais des cartes magnifiques !!! Je viens de m’inscrire à ta newsletter qui sera à n’en pas douter une belle source d’inspiration pour moi. A bientôt donc, bon week-end et bonne chance !

    J'aime

Laisser un commentaire

