Freshly Made Sketches #253 – A sketch by Jen B

Bonjour, Hi there

Mercredi c’est … Freshly Made Sketches bien sûr !!!! Pour le challenge cette semaine, Jen B nous a concocté un super sketch ! Vraiment très inspirant et qui laisse la porte ouverte à tant de possibilités d’interprétation. D’ailleurs, aller  faire un tour sur le blog et vous verrez les merveilles en tout genre réalisées par la  DT.

Il y a quelques jours je vous présentais la carte de bienvenue pour le petit Leny (ici). Comme il me restait quelques découpes et que j’adore ce lapinou, jai décidé d’en refaire une, en version fille cette fois. Voici ce que cela donne :

Happy Wednesday! It’s time for this week’s new challenge at Freshly Made Sketches. Jen B is our hostess and she has designed a great layered sketch for us to play with. I love it so much; it allows for so many possibilities. In case you need some extra inspiration head over to Freshly Made Sketches and have a look on the fabulous cards the DT Ladies have created!

A few days ago I made a welcome card for a newborn baby boy (here). I had some spare die-cuts left, (the star and the rabbit) and I love this rabbit so much I decided to make another card but for a baby girl this time. He is the card I came up with:

carte-fms253-dscn5927

carte-fms253-dscn5935

carte-fms253-dscn5934

Merci du fond du cœur pour vos visites et vos adorables petits mots.

Thanks so much for stopping by.

 

 

22 réflexions sur “Freshly Made Sketches #253 – A sketch by Jen B

    1. je suis « tombée en amour » pour ce die Lapinou (un set de 3 dies Florilèges Design) … D’ailleurs j’ai déjà fait une deuxième carte avec ce même lapinou découpé dans le même papier. Mille et un mercis pour tous tes petits mots …plein de bises.

      J'aime

  1. Superbe carte ,ton papier de fond à petits pois très coloré donne du peps à ta carte et ce lapinou est tout mimi
    Merci pour ton passage sur mon blog , tes cartes sont une bonne source d’inspiration pour moi
    j’ai aussi fait celle avec les petits ronds de toutes les couleurs avec le papillon sur fond noir ,elle plait beaucoup merci à toi pour le partage bonne soirée

    J'aime

Laisser un commentaire

