Invitée d’honneur pour le défi #303 du Creablablablog

cz Invitée Carterie du Creablablablog 303

Hello la compagnie !

J’ai la grande joie d’être l’invitée du Créablablablog pour son défi N°303 et c’est Gwen qui propose de scrapper selon le sketch que voici :

Défi 303

Autant vous dire que cela n’a pas été  évident pour moi qui suis plutôt de tendance clean . Mais un défi, c’est un défi et une invitation du Creablablablog cela ne se refuse pas. Donc voici ma carte un  peu free mais pas totalement, un  peu clean mais plus tout à fait  et même un peu grunge  😉

Carte Creablabla303 - DSCN5948

Carte Creablabla303 - DSCN5949

Merci tout plein pour vos visites et vos sympathiques petits messages !

 

 

 

 

8 réflexions sur “Invitée d’honneur pour le défi #303 du Creablablablog

    1. Pour être tout à fait franche je ne suis pas certaine d’aimer cette carte …Par moment elle me plait assez et à d’autres moments je la trouve réellement moche !!!! Curieux non ? En tous cas un très grand merci à toi et plein de bises

      J'aime

Laisser un commentaire

