Carte Maniak#136 – Un sketch

Hello tout le monde !

Je m’y prends un peu au dernier moment, mais je ne voulais surtout pas laisser passer le dernier challenge de Carte Maniak.. Pour cette quinzaine, Sev nous propose de réaliser une carte selon un ancien Sketch de de Viva La Verve.

Voici mon interprétation.

Carte Maniak 136 - DSCN5808

Carte Maniak 136 - DSCN5813

J’ai choisi de mettre en scène un tampon colorisé avec de l’encre appliquée à l’éponge puis découpé avec un die cercle couture (MFT). Die feuille et tampon texte Simply Graphic.

Un grand merci d’être passé par ici et merci aussi pour vos gentils mots.

 

 

22 réflexions sur “Carte Maniak#136 – Un sketch

    1. Merci beaucoup Marie ! J’utilise des embouts en mousse, mais ça marche aussi très bien avec des éponges à maquillage, il faut juste les couper en petits morceaux pour plus de précision dans l’application de l’encre.

      J'aime

  1. Waouh,c’est la grande classe,ta carte est vraiment superbe,très joli choix de couleurs et j’aime beaucoup le cadre au crayon noir.Très réussi,comme toujours.
    Bravo Cécile et merci pour ta participation à CarteManiak.

    J'aime

Laisser un commentaire

