Color Throwdown #406

Hello !

Je viens aujourd’hui avec ma participation au challenge N°406 de Color Throwdown … Cette semaine, Lisa nous propose un combo  délicieusement fruité et il m’a inspiré une carte un tantinet girly 😉 J’ai joué avec les couleurs douces et les effets pailletés. La fleur est un tampon Florilèges Design que j’ai embossé à chaud avec de la poudre « Mango Pailleté »  J’ai ajouté quelques sequins et strass .

I come here today to share the card I made for the current Color Throwdown Challenge. This week, Lisa has a very sweet color palette for us to play with. I went with a rather “girly” card with soft colors and sparkling effects. I heat embossed the stamped flower with some “sparkling mango” powder. And for a little extra bling,  I added a few sequins and strass.

Carte CTD406 - DSCN5642

Carte CTD406 - DSCN5627

Carte CTD406 - DSCN5629Les matrices de coupe feuilles et étiquette ainsi que le  tampon sont de chez « Simply Graphic »

Un grand, grand merci pour vos visites et vos petits mots

Thanks so much for stopping by.

 

 

 

29 réflexions sur “Color Throwdown #406

Laisser un commentaire

