Carte – « Les jeux Olympiques »

Bonjour à toutes et à tous !

Creavea organise un chouette concours sur le thème des Jeux Olympiques (conditions de participation à  voir ici). Il s’agit de réaliser une création (pas forcément une carte, ni même obligatoirement du scrap, le choix de la technique est totalement libre) avec au moins un anneau. Pas trop compliquée comme consigne !

Pour ma part j’ai misé à fond sur le thème des Jeux Olympiques  en réalisant une carte de félicitation avec des anneaux découpés dans du papier Or pour évoquer la réussite. Les 5 couleurs des 5 continents sont présentes sous forme de taches d’encre pour symboliser l’explosion de joie … Voici ce que cela donne :

Carte Creavea - DSCN5618

Merci tout plein pour vos visites et vos petits messages.

 

23 réflexions sur “Carte – « Les jeux Olympiques »

  1. Oh ! Quelle belle idée ce challenge ! Tu en as profité pour laisser parler ta créativité !
    Sympa tous ces symboles olympiques 😉
    J’aime beaucoup ce die anneaux (joli effet dans du papier doré).
    Bises.

    J'aime

  2. Très originale ta carte ! Ces anneaux dorés sont superbes ! C’est un die entier il me semble … Et les couleurs des 5 continents par petites taches d’encre, c’est une superbe idée ! A fond dans les J.O. !
    Merci pour ta dernière visite sur mon blog !

    J'aime

Laisser un commentaire

