ColourQ #354

Bonjour, Hi

Je ne pouvais absolument pas passer à côté du nouveau challenge chez ColourQ, les couleurs de cette semaine sont si classes …Voici la carte qu’elles m’ont inspirée.

Who could resist the classy color palette of this week’s challenge at ColourQ ? I couldn’t! And here is what I came up with it.

Carte ColourQ354 - DSCN5546

La fleur est un tampon embossé à chaud avec de la poudre pailletée (je l’ai détouré avec des ciseaux).

The fussy cut stamped flower is heat embossed with glitter powder

Carte ColourQ354 - DSCN5548

Un grand merci pour vos visistes et vos adorables petits messages.

Thanks so much for coming by.

 

 

 

27 réflexions sur “ColourQ #354

  1. Aaaaah… n’est-ce pas qu’il est classe ce combo !!? Tout comme l’est ta carte: raffinée avec une jolie MeP.
    Très belle inspiration, Cécile !!!
    Je commence maintenant à bien connaître ta signature 😉
    Mille bises.

    J'aime

  2. Une élégante simplicité que j’adore pour cette carte ! Bonne idée l’embossage transparent sur la fleur, c’est comme un peu de rosée le matin dans le jardin ! Je suis fan de tes cartes ! Bise

    J'aime

Laisser un commentaire

