Freshly Made Sketches #248 – A sketch by Linda.

Hello !

Et oui, aujourd’hui c’est mercredi …c’est donc LE jour du nouveau challenge chez Freshly Made Sketches. Cette semaine c’est Linda qui est aux commandes et elle nous propose un joli sketch très clean. Les plumes peuvent tout à fait être remplacées par autre chose, c’est dailleurs ce que j’ai fait .

J’ai opté pour une carte très clean. J’ai découpé deux fois une branche de feuilles (Die SimplyGraphic) , l’une en blanc et l’autre dans du kraft. Sur cette dernière, j’ai appliqué de l’encre framboise sur les pointes des feuilles et un soupçon d’encre noire sur la tige et sur une partie des pourtours des feuilles.

Wednesday again !!!! This means it’s time for a great new sktech at Freshly Made Sketches. This week our Sketch hostess is Linda , take a look at what she has for us. Don’t you think it’s a great clean sketch ?

I went with a very clean card. I die cut the branch leaves twice, once out of white cardstock and once out of kraft. I colored this second one with inks. I sponged the leaf tips in raspberry red and added some texture with a hint of black on the stalk and at some places around the leaves.

Hope you will have time to play along with this week’s challenge. Please, head over at Freshly Made Sketches and check out the stunning cards the DT has created for your inspiration.

Carte FMS248 - DSCN5500

Carte FMS248 - DSCN5516

Un grand merci d’être passé par ici. Et merci aussi pour vos petits mots.

Thanks so much for popping by and have a sweet Wednesday !

38 réflexions sur “Freshly Made Sketches #248 – A sketch by Linda.

  1. Elle est vraiment superbe ta carte et l’effet est bluffant !! Décidément, je crois que je ne comprendrai jamais cet abonnement à WordPress…Parfois je reçois les news et d’autres fois pas, allez comprendre l’informatique !! Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

