Carte Maniak #133 : J’ai un ticket !

Hello toutes et tous !

Pour faire honneur à ce dimanche d’été (enfin !!!! ), j’ai mis du jaune, beaucoup d jaune dans ma carte qui est pour le challenge de  cette première quinzaine de juillet chez Carte Maniak.

SableTurquoise nous lance le défi de mettre des tickets et du jaune dans notre carte. Pour le jaune, je n’ai pas lésiné (en fait j’aime beaucoup cette couleur) et pour les tickets non plus  (il y a deux découpes en forme de ticket + un ticket tamponné et détouré) ….

Carte Maniak133 - DSCN5165

Carte Maniak 133 - DSCN5183

Carte Maniak 133 - DSCN5187

Profitez bien du soleil et un grand merci d’être passé par ici … Merci aussi pour vos délicieux petits mots …

 

26 réflexions sur “Carte Maniak #133 : J’ai un ticket !

Laisser un commentaire

