ColourQ #349

Bonjour, hi there,

Voici ma participation au challenge 349 de ColourQ. Une petite carte qui semble hésiter entre clean et patouille 😉

Here is my take on the challenge over at ColourQ. A mixed style card halfway between CAS and free-style collage

Carte ColourQ349 - DSCN5158

Pour le fond, je me suis bien amusée avec mes encres. J’ai commencé par appliquer de l’encre « Misty Blue Sky » avec un pochoir Tim Holz, puis j’ai utilisé le négatif de ma découpe fleur (un die Kesi’Art) comme pochoir pour créer une ombre en « Smokey grey », enfin, avec la technique du masquage, j’ai ajouté quelques taches en « Dark Teal » . La découpe fleur est colorisée à l’encre « Poppy red ».

Un grand merci d’être venu jusqu’ici et merci aussi pour vos petits mots

I’ve had  lots of fun playing with my ink pads to create the background. For sart I  sponge inked some « Misty Blue Sky » using a Tim Holtz stencil. Then I used the negative part of the die cut flower as a stencil to add a smokey grey shadow. Lastly I added some dark teal splatters. I colored the die cut flower in « poppy red », adhered it to the base and added a few enamel dots

Thanks so much for coming by .

 

20 réflexions sur “ColourQ #349

  1. Elle est superbe ! J’aime tout : le combo, le fond, la composition … Bravo !
    Désolée d’avoir été moins présente sur ton blog ces derniers temps … Fin d’année scolaire chargée !!! Je compte bien me rattraper maintenant que ce sont les vacances !!!! Bises

    J'aime

  2. Une bien jolie carte …un très beau travail d’ombrage de fleur, Je n’ai pas encore essayé mais ta carte me donne envie…Merci pour ces belles idées . Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

