Carte d’anniversaire : Une spinner card

Bonjour,

J’ai fait ma première spinner card pour le challenge #131 de Carte Maniak (à voir ici) et je m’étais dit que ce ne serait pas la dernière. Voici donc la deuxième .

Je trouve que c’est une technique sympa pour les cartes d’anniversaire pour enfant. Celle-ci est pour les 9 ans d’une petite fille qui aime les chats … Le chat de ma carte pousse (ou essaye d’attraper c’est selon) le cadeau d’anniversaire. D’ailleurs, il a déjà laissé une trace de patte dessus 😉

Carte Lena - DSCN5146

Un grand merci pour vos passages et vos gentils messages que je lis avec grand plaisir.

18 réflexions sur “Carte d’anniversaire : Une spinner card

  1. Je reviens après une petite pause estivale et je passe faire un petit tour chez toi …Quelle jolie carte originale avec ce petit chat qui porte le cadeau ;). elle a certainement bien plu à sa destinataire !! Bisous

    J'aime

Laisser un commentaire

