Du blanc,du rouge, du noir et une pointe d’Or

Bonjour,

J’ai encore cédé à la tentation de l’un de mes combo chouchou … Une carte d’anniversaire en blanc, noir, rouge et une petite touche d’or …

Une composition plutôt clean avec, dans le premier rôle, ces matrices de coupe « Plumérias » de 4enScrap…

Carte Françoise - DSCN5000

Merci tout plein pour vos visites et adorables petits mots

 

 

18 réflexions sur “Du blanc,du rouge, du noir et une pointe d’Or

  1. Très jolie ,on oublie trop souvent de réutiliser le négatif des découpes tu nous montres sur cette carte combien cela rend superbement bien plus une petite touche dorée pour l’élégance bon week-end

    J'aime

    1. Un grand, grand merci Claudie … Effectivement les négatifs des découpes offrent plein de possibilités …parfois je m’en sers aussi de pochoir pour encrer les motifs sur le fond de carte …

      J'aime

Laisser un commentaire

