Freshly Made Sketches #243

Hi there, bonjour,

Voici ma deuxième carte en tant que « Guest Designer » pour Freshly Made Sketches. Cette semaine c’est Amy qui  propose un joli Sketch qui laisse la porte ouverte à de multiples possibilités

Here is my second card as Guest Designer at Freshly Made Sketches. I’m so glad to be part of the team for a few months. This week, Amy is the hostess and she created a pretty sketch for us to play with and have fun …

Carte FMS243 - DSCN5050

Cette fois encore j’ai décidé de faire une carte très clean et j’ai joué sur le contraste des couleurs. Allez faire un tour sur le site, les membres de la DT ont concocté de petites merveilles qui ne manqueront pas de vous inspirer …  Je vous souhaite un bon mercredi et espère vous retrouver dans la galerie …

Merci beaucoup de votre visite et de vos petits mots

Once again I came up with a quite clean card and played with color contrast. Be sure to go and see the beauties the rest of team has made with this sketch. I’m sure you’ll get inspired and hope you’ll play along …

Many thanks for stopping by

 

 

30 réflexions sur “Freshly Made Sketches #243

  1. Sur le blog de FMS, je me suis arrêtée directe sur ta carte… puis j’ai vu ton prénom et j’ai souri…
    Elle est sublime avec ce combo sobre mais raffiné et ce joli design accompagné de ces adorables fleurs !
    Tu fais honneur au challenge !
    Bises

    J'aime

  2. This card is so pretty, Cecile. I really love the contrast of colors. Your talent is amazing and we’re so blessed to have you on the Design Team with us.

    J'aime

Laisser un commentaire

