ColourQ #347 : A baby Card

Bonjour, Hello,

Cette semaine chez ColourQ, c’est un combo très doux qui m’a inspiré une carte de félicitations pour une naissance …

The minute I saw this week’s sweet color palette at ColourQ I knew I would make a baby card.

Carte ColourQ347 - DSCN5055

J’ai utilisé une matrice de coupe « Florilège Design » pour découper les éléphants, je les ai ensuite colorés avec des crayons aquarellables .

Mille mercis de vos visites et gentils petits mots.

I die cut the elephants and then water colored them

Thanks so much for stopping by .

 

 

6 réflexions sur “ColourQ #347 : A baby Card

  1. Étonnant !? Je suis en ce moment même en train de réffléchir sur ce joli combo 😃 !!!
    Étonnant, également, l’utilisation de cette palette pour ce thème ! Contrairement à ce que l’on pourrait penser, c’est très doux et adapté !
    Ta carte est d’un bel équilibre et surtout je craque pour ces adorables petits éléphants !
    Bravo pour ce joli challenge 😉
    Bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

