Une carte Free pour un merci …

Bonjour !

Et une deuxième carte de remerciement  pour notre chef de Chœur. Cette fois-ci c’est  pour l’atelier vocal féminin Music Touch auquel j’appartiens (j’ai parlé des mes activités de chant  et des 2 chœurs avec lesquels je chante ici )

Une carte sur le thème de la musique donc. De style plutôt free et mélangeant travail à l’encre, tampons, et découpes de papier, elle est aux couleurs de nos tenues de concert  (noir et rouge) .

Carte Cecile MT - DSCN4899

Carte Cecile MT - DSCN4908

Un grand, grand merci d’être passé par ici et pour tous vos gentils petits mots.

 

 

17 réflexions sur “Une carte Free pour un merci …

  1. Alors, je ne suis pas spécialement fan du style free, mais je t’avoue que j’ai « flashé » au premier coup d’œil sur ta carte !!!
    Tu maîtrises à la perfection cet art et sais t’arrêter juste quand il faut…
    Ton choix de combo (de plus en accord avec vos tenues !) est très classe.
    Bravo Cécile, tu vas me convertir à ce style ?!
    Bises.

    J'aime

Laisser un commentaire

