Carte Maniak #131 : Spinner Card

hello, hello !

Pour le challenge de la première quinzaine de juin chez Carte Maniak, Karilou, nous propose de réaliser une « Spinner Card ».

Au tout départ j’étais dubitative, je n’en avais jamais fait et je dois avouer  qu’à l’annonce du thème je n’étais pas vraiment emballée. Et puis, et puis, l’idée a fait son chemin dans un coin de ma tête et l’évidence s’est imposée, il fallait que je m’y essaie. Oui mais avec quoi ???  Finalement, j’ai choisi de réaliser une carte évoquant un papillon butinant de fleur en fleur :

Carte Maniak131 - DSCN4875

Carte Maniak131 - DSCN4880

Les fleurs sont découpées avec le set de matrices de coupe « Plumérias » de chez 4enScrap. dans du papier blanc que j’ai  coloré avec de l’encre Lzink « Verveine » et « Grenadine ». L’ensemble étant déjà très coloré, le papillon, découpé avec une perforatrice, est simplement décoré avec un tampon spirale et de l’encre noire .Le tampon sentiment est également de chez 4enScrap

Au bout du compte, j’ai beaucoup aimé faire cette carte et je pense que cette première « spinner Card » ne sera pas la dernière 😉

Un grand, grand merci pour votre visite et tous vos adorables petits mots

 

 

27 réflexions sur “Carte Maniak #131 : Spinner Card

    1. Cette fois encore un grand, grand, grand merci Estelle …Je me suis bien amusée avec les encres mais j’avoue avoir beaucoup douté sur mon choix de couleurs alors le blanc était obligatoire pour que cette carte ne fasse pas mal eux yeux 😉 bises à toi

      J'aime

  1. Superbe carte,je raffole de la colorisation des fleurs et feuillages et du joli bouquet qu’ils forment.Ton choix d’opter pour du blanc pour le reste est excellent.
    Bravo Cécile et merci pour ta participation à CarteManiak.

    J'aime

Laisser un commentaire

